ChampYves les CHAMPIGNONS sauvages.

Mentions légales

Conformément aux dispositions des Articles 6-III et 19 de la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l’économie numérique, dite L.C.E.N., il est porté à la connaissance des utilisateurs et visiteurs du site https://champyves.pagesperso-orange.fr/ , ci-après le "Site", les présentes mentions légales.

La connexion et la navigation sur le Site par l’Utilisateur implique acceptation intégrale et sans réserve des présentes mentions légales.

Ces dernières sont accessibles sur le Site à la rubrique « Mentions légales ».

L'EDITEUR

Le propriétaire et responsable de la publication, la réalisation et l’édition du site ChampYves sont assurés par Bernoux Jean Yves, domicilié 5 Rue d’Auvergne Lingolsheim 67380 France, dont le numéro de téléphone est 03 88 78 57 26, et l'adresse e-mail champyves@free.fr

L'HEBERGEUR

L'hébergeur du Site est la société Orange SA (ci-après « Orange »)
Société Anonyme au capital de 10 595 541 532 €, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le n°380 129 866
siège social : 78, rue Olivier de Serres, 75015 Paris
N° de téléphone : 01.44.44.22.22

Orange SA,
Direction Marketing Produit DMP
Équipe pages perso
1, Avenue Nelson Mandela
94745 Arcueil Cedex

propose sur le site www.orange.fr, un service permettant au client de disposer d'un espace disque sur les serveurs d'Orange, destiné à héberger sa ou ses page(s) personnelle(s) accessible(s) depuis le réseau Internet et à la (les) référencer dans l'annuaire du Service.

L'accès et l'utilisation du Service sont soumis aux présentes Conditions Générales d'Utilisation.
On entend par « Client », toute personne physique ou morale abonnée à une offre d'accès à Internet d'Orange ou à une offre d'accès mobile comprenant une offre Internet d'Orange et par « Utilisateur » tout Client utilisant le Service.
Conditions générales d’utilisation pages perso « confirmé »
et Conditions générales Pages Perso

Accès au Site

Le Site est accessible en tout endroit, 7j/7, 24h/24 sauf cas de force majeure, interruption programmée ou non et pouvant découler d’une nécessité de maintenance.

En cas de modification, interruption ou suspension du Site, l'Éditeur ne saurait être tenu responsable.

Mise en garde, décharge

Malgré toutes les précautions prisent à l'écriture des articles et différentes pages du Site, compte tenu de l’évolution des connaissances scientifiques et progrès de l’actualité médicale, l’Utilisateur est informé que toutes les informations qui lui sont proposées, ne sont ni complètes, ni exhaustives et peuvent ne pas être immédiatement et systématiquement actualisées.
En conséquence, l’Utilisateur de ce Site accepte que l’utilisation des informations du Site s’effectue sous sa seule et entière responsabilité, contrôle et direction. Il reconnaît que la responsabilité de ChampYves ne pourra être recherchée au titre de l’utilisation qu’il pourra faire des informations proposées au sein du Site.

COLLECTE DES DONNEES

Le Site est exempté de déclaration à la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL) dans la mesure où il ne collecte aucune données personnelles concernant les utilisateurs.

Toute utilisation, reproduction, diffusion, commercialisation, modification de toute ou partie du Site, sans autorisation de l’Éditeur est prohibée et pourra entraîner des actions et poursuites judiciaires telles que notamment prévues par le Code de la propriété intellectuelle et le Code civil.

LIENS

Des liens vers d’autres sites, publics ou privés, peuvent vous être proposés sur le Site afin de faciliter l’accès à d'autres informations et aux services en ligne. Le contenu de ces sites ou leurs évolutions au fil du temps n'engagent pas la responsabilité du Site.

La mise en place de lien vers le Site n’est conditionnée à aucun accord préalable. Toutefois, le Site se réserve le droit de demander la suppression de lien vers des sites dont l’objet s’avérerait non conforme à l’objet du Site, diffuseraient des informations à caractère douteux de nature à heurter la sensibilité du public.

Aide à la rédaction sur http://legalplace.fr